Veille scientifique sur les hépatites aiguës d'origine inconnue

Ajouter un contenu
Texte

Depuis le mois d'avril 2022, une nouvelle hépatite aiguë d'origine inconnue touche principalement les enfants de moins de 10 ans dans plusieurs pays du monde.

Texte

Dans le cadre de sa mission de déploiement en cas de crise, l'agence ANRS | Maladies infectieuses émergentes s'est mobilisée et a notamment mis en place une veille scientifique afin de rassembler les informations d'intérêt scientifique, de suivre l'évolution de cette alerte et d'aider la communauté scientifique, les soignants et les décideurs à rester informés des dernières actualités.
 
Composé d'informations générales, d'articles scientifiques et d'actualités sur ce pathogène émergent, ce document réalisé par l'agence rassemble les dernières informations disponibles sur ce sujet et est mis à jour très régulièrement.

Texte

 

Le format utilisé permet à l'utilisateur d'avoir toujours accès à la dernière version du document, de pouvoir filtrer les articles par catégorie et de télécharger les données au format PDF ou Excel. Le mode d'emploi est disponible dans l'onglet "Notice-How to filter document and download" (comment filtrer un document et télécharger) du document Google Sheets.